top of page

Charlotte Durand-Rival

architecte DE HMONP

Diplômée en 2014 à l’École Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille, étrangement elle préfère le thé au café pour réchauffer ses journées.

Simon Forget

architecte DE HMONP

Diplômé en 2015 à l’École Nationale Supérieure d'Architecture, boit son kawa à l'italienne, noir et serré.

CHARLOTTE ET SIMON DANS UN KAWA.jpg

Né d’un tumulte joyeux, l’atelier KAWA revendique le partage et la confrontation des idées. Portés par la dynamique collective, les membres de l’équipe, se réunissent autour de multiples sujets. Des concours aux problématiques variées qui donnent matière à penser différentes échelles et à croiser les disciplines.

 

    Autour de la table on crie, on n’est pas d’accord, on est passionné. Dans cette cacophonie, les prémices d’un projet concerté voient le jour. Une fois cette idée trouvée la machine se met en branle et chacun nourrit le concept et avance dans son sens.

 

    Tous les sujets nous passionnent, nous tentons de transcender l’usage par force de proposition. Les contraintes perçues par les uns se révèlent êtres des atouts dans nos projets. L’optimisme est à l’honneur. Avec un regard positif, nous proposons une architecture centrée sur les nouvelles technologies, les nouvelles entreprises et les nouveaux mode de vie. 

​

Pour la création d'une ville productive et divertissante, accessible et innovante, où on aurait toujours le temps pour un petit KAWA en terrasse.

​

 

bottom of page